Mescaline Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mescaline Voyance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que j'ai réellement "quelque chose"?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjo64
Ange Nouveau
Ange Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2006

Est ce que j'ai réellement "quelque chose"? Empty
MessageSujet: Est ce que j'ai réellement "quelque chose"?   Est ce que j'ai réellement "quelque chose"? Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:20

Bonjour!
Je me présente, je suis Marjorie, 35 ans maman de 3 garçons, nous vivons à la Réunion.
Il y a 20 ans je suis tombée malade et je m'en suis sortie grâce au chamanisme. Depuis, je suis très attirée par l'ésotérisme.
Néanmoins, je me pose quelques questions. En effet, et ce surtout depuis ma dernière grossesse, je ressens les choses et les gens: personne malade, qui a des soucis, problème à venir, j'endommage les appareils électriques rien qu'en les touchant, .... Bref, je suis un peu perdue.
Visiblement il y a certains membres très proches de ma famille qui ont des dons mais c'est un sujet tabou.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci!
Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lionvert
Petit Ange découvre le forum
Petit Ange découvre le forum
lionvert


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007

Est ce que j'ai réellement "quelque chose"? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai réellement "quelque chose"?   Est ce que j'ai réellement "quelque chose"? Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:04

Bonjour Marjorie,

je ne peux pas t'aider, mais je ne peux que t'encourager à explorer ton ressenti, et éventuellement te documenter sur le sujet, les forums sont nombreux, mais peu sont actifs...
L'ésotérisme est la porte qui ouvre le coeur et l'esprit....Le premier pas, vers la Conscience...Ce qui compte, ce n'est pas d'avoir un don, mais de commencer une vie différente, de compréhension, bref, une vie donnant une vision plus haute de la condition humaine, et de sa place dans l'univers..

Bonne journée ^^

Est ce que j'ai réellement "quelque chose"? Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Ange Nouveau
Ange Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2006

Est ce que j'ai réellement "quelque chose"? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai réellement "quelque chose"?   Est ce que j'ai réellement "quelque chose"? Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:02

Bonjour Lionvert,
Je te remercie pour ta réponse, tes propos donnent à réfléchir et mettent du baume au coeur! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que j'ai réellement "quelque chose"? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai réellement "quelque chose"?   Est ce que j'ai réellement "quelque chose"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que j'ai réellement "quelque chose"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mescaline Voyance :: Voyance pour les membres :: Voyance avec Mescaline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser