Mescaline Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mescaline Voyance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide s'il vous plait mescaline? (fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZAZ33
Ange Nouveau
Ange Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2014

besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Empty
MessageSujet: besoin d'aide s'il vous plait mescaline? (fait)   besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:08

bonjour mescaline
tout d'abord,je tiens à vous remercier pour l'aide que vous nous offrez (de surccroit gracieusement).C'est tres gentil à vous d'aider les personnes qui en on besoin.Voila,je ne sais pas si vous pourrez repondre à ma question.J e suis celibataire depuis quelques années maintenant et la vie me parait bien triste besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Smiley_1 .je souhaiterais vous demander si vous voyer une grossesse et quand pour moi ?et  quand  et ou vais je rencontrer le père de mon bebe(si grossesse il y a)s'il vous plait mescaline?je vous donne les info en mp.PASSER UN EXCELLENT WEEKEND.ENCORE MERCI besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Smiles_2 besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Smiles_2 besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Smiles_2 besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Smiles_2 POUR VOTRE AIDE;
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait mescaline? (fait)   besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:49

Bonsoir Zaz, peux tu me donner 5 chiffres entre 1 et52, date de naissance, prénom

ainsi qu'une photo (ce n'est pas obligatoire) tu peux m'envoyer ça par message privé.

 besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Kj24 
Revenir en haut Aller en bas
ZAZ33
Ange Nouveau
Ange Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2014

besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait mescaline? (fait)   besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:00

bonsoir mescaline
je vous ai tout envoyé par MP.zaz besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Gifsd106 
Revenir en haut Aller en bas
ZAZ33
Ange Nouveau
Ange Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2014

besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait mescaline? (fait)   besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:04

excusez moi mescaline mais malheureusement(avec mon ordinateur)je ne peux envoyer de photo.Je vous ai envoye mon prenomdate de naissance et les chiffres ce soir à 20H12 EN MP;encore merci pour votre aide besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Smiles_2 besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Smiles_2 besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Smiles_2 DE M'AIDER.ZAZ33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait mescaline? (fait)   besoin d'aide s'il vous plait mescaline?  (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide s'il vous plait mescaline? (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour Mescaline
» suite a votre reponse
» merci pour votre voyance mescaline
» Je me lance! (fait)
» rencontre (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mescaline Voyance :: Voyance pour les membres :: Voyance avec Mescaline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser