Mescaline Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mescaline Voyance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Lionvert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionvert
Petit Ange découvre le forum
Petit Ange découvre le forum
lionvert


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation Lionvert Empty
MessageSujet: Présentation Lionvert   Présentation Lionvert Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:45

Bonjour à toutes et tous,

j'ai découvert le monde de la voyance, en 1994  (94 pour faire simple), et internet, en 2007. C'est sans doute le meilleur endroit pour échanger et parler voyance, n'étant pas "visibles", et surtout, très proches, puisque la distance n'existe pas sur la toile...

A part çà, j'aime le calme de la nature, le vtt, la moto, les bons gâteaux, le chocolat( les filles ^^),
Présentation Lionvert Smiley_9      bref, la vie...et avant tout ma petite famille, sans laquelle, je ne peux me sentir bien...

Voilà un peu de qui je suis... Présentation Lionvert Smiles_3

Lionvert.
Revenir en haut Aller en bas
cathy59
Ange Nouveau
Ange Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : dunkerque dans le nord 59
Date d'inscription : 21/08/2014

Présentation Lionvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionvert   Présentation Lionvert Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:06

lionvert a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

j'ai découvert le monde de la voyance, en 1994  (94 pour faire simple), et internet, en 2007. C'est sans doute le meilleur endroit pour échanger et parler voyance, n'étant pas "visibles", et surtout, très proches, puisque la distance n'existe pas sur la toile...

A part çà, j'aime le calme de la nature, le vtt, la moto, les bons gâteaux, le chocolat( les filles ^^),
Présentation Lionvert Smiley_9      bref, la vie...et avant tout ma petite famille, sans laquelle, je ne peux me sentir bien...

Voilà un peu de qui je suis... Présentation Lionvert Smiles_3

Lionvert.

bonjour Lionvert Smile bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

Présentation Lionvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionvert   Présentation Lionvert Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:27

Présentation Lionvert Kj24 Je te remercie pour ta présentation, j'espère que tu te plaira sur ce forum et trouvera des réponses à tes questions

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lionvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionvert   Présentation Lionvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lionvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mescaline Voyance :: Entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser