Mescaline Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mescaline Voyance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHOIX AMOUREUX , PERDUE (FAIT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy59
Ange Nouveau
Ange Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : dunkerque dans le nord 59
Date d'inscription : 21/08/2014

CHOIX AMOUREUX , PERDUE        (FAIT) Empty
MessageSujet: CHOIX AMOUREUX , PERDUE (FAIT)   CHOIX AMOUREUX , PERDUE        (FAIT) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:05

bonjour mescaline

voila, j ai quitté mon compagnon dominique né le 18 mars 1960, il y a deux ans.....celui ci revient vers moi et me dit ne jamais avoir cessé de m aimer.... il aimerait que nous reprenions notre relation... cependant, j ai un peu peur d un nouvel echec,car ce n est pas le premier........... je me pose des questions sur ses intentions.... nous ne sommes pas libres, ni lui ni moi, mais il me dit etre pret a tout.... que voyez vous  par rapport à tout ça? merci infiniment

moi catherine née le 08 08 1965

2-17-21-23-48

MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

CHOIX AMOUREUX , PERDUE        (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: CHOIX AMOUREUX , PERDUE (FAIT)   CHOIX AMOUREUX , PERDUE        (FAIT) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:51

Bonsoir Catherine, et merci pour ton inscription au forum. Je ne vois pas non plus d'un bon œil ton ancien compagnon, ces intentions ne sont pas nette après je t'avouerai que je n'arrive pas à savoir si c'est vis à vis de toi ou d'une autre personne. Je vois l'argent... et je vois des discutions entre vous, il essaiera certainement de recoller les morceaux entre vous, cependant je ne vois pas vraiment votre relation devenir saine ou reprendre sans problème. je vois des difficultés et des choses pas nette. Il y a aussi la carte maladie qui est sortie pour laquel je ne saurai de donner d réponse pour le moment, il est malade? quelqu'un de son entourage? va t-il moins bien pour le moment... je le ressent ainsi.

n'hésites pas à me poser tes questions par rapport à ma réponse.

Amicalement,

Mescaline

Revenir en haut Aller en bas
cathy59
Ange Nouveau
Ange Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : dunkerque dans le nord 59
Date d'inscription : 21/08/2014

CHOIX AMOUREUX , PERDUE        (FAIT) Empty
MessageSujet: merci   CHOIX AMOUREUX , PERDUE        (FAIT) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:48

Mescaline a écrit:
Bonsoir Catherine, et merci pour ton inscription au forum.  Je ne vois pas non plus d'un bon œil ton ancien compagnon, ces intentions ne sont pas nette après je t'avouerai que je n'arrive pas à savoir si c'est vis à vis de toi ou d'une autre personne.  Je vois l'argent... et je vois des discutions entre vous, il essaiera certainement de recoller les morceaux entre vous, cependant je ne vois pas vraiment votre relation devenir saine ou reprendre sans problème.  je vois des difficultés et des choses pas nette.  Il y a aussi la carte maladie qui est sortie pour laquel je ne saurai de donner d réponse pour le moment, il est malade? quelqu'un de son entourage? va t-il moins bien pour le moment... je le ressent ainsi.

n'hésites pas à me poser tes questions par rapport à ma réponse.

Amicalement,

Mescaline



BONJOUR Mescaline

un grand merci pour votre réponse
concernant l argent, je pense que vous avez raison, intentions pas nettes mais je pense concernant sa compagne actuelle, je pense qu il en profite.......et il joue  un double jeu...
concernant sa santé, je ne saurais vous dire pour le moment, mais est ce qu il est possible que ce soit plutot pour moi? car j ai des soucis de santé......
Merci beaucoup Mescaline, je vous souhaite une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

CHOIX AMOUREUX , PERDUE        (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: CHOIX AMOUREUX , PERDUE (FAIT)   CHOIX AMOUREUX , PERDUE        (FAIT) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:19

Cathy, il est au courant de tes problèmes de santé? Est-ce possible que ça lui fasse peur? il y a un barrage ou blocage à cause de la santé de l'un d'entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOIX AMOUREUX , PERDUE        (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: CHOIX AMOUREUX , PERDUE (FAIT)   CHOIX AMOUREUX , PERDUE        (FAIT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX AMOUREUX , PERDUE (FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis perdue
» Je me lance! (fait)
» rencontre (fait)
» amour (fait)
» Question amour (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mescaline Voyance :: Voyance pour les membres :: Voyance avec Mescaline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser