Mescaline Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mescaline Voyance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ange protecteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

Ange protecteur Empty
MessageSujet: Ange protecteur   Ange protecteur Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:21

Coucou les amis,

Savez vous qu'on à tous quelqu'un qui nous guide et nous protège?!

Dans nos moments de difficultés, ils nous suffit de lui parler à voix haute ou dans notre tête, il nous donnera la marche à suivre et répondra à nos doutes.

Demander lui de se manifester par un signe.

Personne n'est seule face aux difficultés.

Ange protecteur Kj24

Ange protecteur Kj5

Mescaline
Revenir en haut Aller en bas
fleursdemiel
Ange Nouveau
Ange Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2014

Ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Ange protecteur   Ange protecteur Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:41

Merci. J'essaie mais parfois je ne sais plus detecter les vrais signes de ceux que jaurais aimé voir et donc sortis de mon imagination... :/
Revenir en haut Aller en bas
bambi59
Petit Ange découvre le forum
Petit Ange découvre le forum



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2014

Ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Ange protecteur   Ange protecteur Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:53

oui mescaline je sais que quelqu un veille sur moi mais je n arrive pas a savoir qui il est

meme en recherchant dans mes aieuls

Ange protecteur Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
fleursdemiel
Ange Nouveau
Ange Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2014

Ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Ange protecteur   Ange protecteur Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:38

Moi c'est pareil on me le dit souvent. Je pense que cest ma.grand mere mais je ne lai pas connu donc je ne sais pas so cest possible
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

Ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Ange protecteur   Ange protecteur Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:43

Coucou tous le monde,

Je vous rassure, moi c'est pareil, je sais que quelqu'un veille sur moi, je sens même parfois sa présence mais je ne sais pas qui est ce.. si je connais la personne où pas.
D'ailleurs je m'interroge beaucoup sur tous ça en ce moment...

Pour les signes ca peux être tout et n'importe quoi, après il est vrai on peux vite se demander si c'est pas notre imaginaire qui fait ça, moi dès fois je demande un signe et je n'ai rien... mais il m'est arrivé d'en avoir mais pour une raison inconnue c'est pas automatique.
Revenir en haut Aller en bas
lionvert
Petit Ange découvre le forum
Petit Ange découvre le forum
lionvert


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007

Ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Ange protecteur   Ange protecteur Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:50

Bonjour,
alors là, on aborde un sujet complexe, car, finalement, c'est la même chose que parler de la vie après la mort, personne n'étant revenu pour prouver quoi que ce soit...
J'ai exploré toutes sortes de voies, cru beaucoup de choses, et puis le temps efface, à mesure...pour diverses raisons...
L'essentiel reste de croire, car tant que l'on croit à quelque chose, ce quelque chose existe, donc si on estime avoir un ange gardien à ses côtés, il est là et bien là, si on pense être l'auteur de ces évènements "étranges", on en devient l'auteur...
Il m'a fallu très longtemps pour admettre ce simple fait. On en revient à cette fameuse histoire de personnes ayant accomplies des miracles, ou des actes impossibles, simplement parce qu'elles ne savaient pas que c'était impossible.
Tout est possible, pour ceux qui veulent que ce soit possible, et qui le croient, le plus dur étant de CROIRE....

Ange protecteur Harry4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Ange protecteur   Ange protecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mescaline Voyance :: Entre membres :: Esotérisme & Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser