Mescaline Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mescaline Voyance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:39

Bonjour à tous et bienvenue sur ce forum,

Ce forum est essentiellement dédié à l'aie et l'entraide, ainsi qu'au partage. Tous le monde est le bienvenue dans le respect et sans aucun jugement.

Je vous demande à tous de vous présenter par respect pour tous, vous n'êtes pas obliger d'en dire trop sur vous mais une petite présentation est la bienvenue.


Je suis Mescaline je reprends la voyance, j'avais arrêté depuis plusieurs années et j'avais cette envie de reprendre et d'aider à nouveau les autres comme j'ai pu le faire.

J'aime la nature, les animaux, lire, le sport et bien entendu ma famille qui à la plus grande place dans ma vie et dans mon cœur.


Amicalement,

Mescaline
Revenir en haut Aller en bas
clevi
Petit Ange découvre le forum
Petit Ange découvre le forum



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:51

Bonjour a tous!
je suis clevi, j'ai 30 ans.
J'aime l'ésotérisme depuis longtemps en particulier l'astrologie et les arts divinatoire.
Je possède un pendule et je pratique depuis quelques années.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
lionvert
Petit Ange découvre le forum
Petit Ange découvre le forum
lionvert


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:40

Coucou ^^

alors voilà, je suis un peu curieux, donc je suis allé voir sur mon ami google, la signification de Mescaline, vu que je ne savais pas ce que c'était, à part, jusqu'à ce soir, un pseudo...
Je vous laisse la possibilité d'en faire autant, et j'avoue que ce qui serait super, c'est que notre merveilleuse admin nous donne sa vision de son pseudo, enfin, çà me plairait assez....

Présentation des membres Ka24
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:54

Haha Présentation des membres Kd10 tu es vraiment curieux, ce pseudo à pour ma part presque 10 ans d'âge. A l'époque je lisais beaucoup de livre sur les chamanes, le chamanisme et toutes cette culture.
Quand j'ai commencé la voyance et mon forum j'ai trouvé ce pseudo très jolie, c'est le nom d'une plante hallucinogène, les chamanes l'utilisaient pour voir des choses en tant que médium, ou dans leurs religions puisque eux se servent des plantes, elles les guident et leurs parlent...

Ce qui est marrant c'est qu'hier je me suis dis qu'on me poserai surement la question sur le forum et que ça n'avait jamais été fait, et étrangement je me connecte aujourd'hui et hier tu as posté ça! c'est bien marrant.

Revenir en haut Aller en bas
lionvert
Petit Ange découvre le forum
Petit Ange découvre le forum
lionvert


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:06

On pourrait dire que c'est cela être sur la même longueur d'ondes... Présentation des membres Smiley_2
J'aime assez savoir la signification d'un pseudo, d'autant, qu'en général, il représente une part de la personne,elle même divisée en deux autres part, la première étant consciente, l'autre, inconsciente, bref, un véritable cadeau...

Sinon, tu te soignes un peu avec les plantes, ou non ? C'est une bonne voie, j'en suis persuadé, la médecine commence aussi à le comprendre, mais vu l'argent en jeu, çà ne va pas très vite....

Bonne journée Présentation des membres Harry4
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:14

Bonjour Lionvert, comment vas tu aujourd'hui?

T'as vu ça? c'est marrant, j'aime aussi savoir la signification des pseudo, certains sont interpellant. Et le tiens vient d'où? on croise pas souvent des lions vert hihi

Non, je ne me soigne pas par les plantes, même si je t'avoue que je suis pas à 1000% avec la médecine traditionnel (pas confiance)

Et il y a des tas de plantes qui pourraient parait-il même guérrir le cancer, mais bien entendue il est préférable de pas trouver de remède au cancer et à d'autres maladies, sinon l'industrie pharmaceutique aurait beaucoup trop à perdre.

Revenir en haut Aller en bas
lionvert
Petit Ange découvre le forum
Petit Ange découvre le forum
lionvert


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:11

Bonjour Mescaline,

je ne sais pas comment réagir, face à la maladie, mais il faut se soigner, d'une manière, ou d'une autre...
Pour mon pseudo, il est venu, un peu par hasard...l'explication aussi, sur un forum...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mescaline Voyance :: Entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser