Mescaline Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mescaline Voyance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 rencontre (fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heyla
Ange Nouveau
Ange Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2006

rencontre (fait) Empty
MessageSujet: rencontre (fait)   rencontre (fait) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:58

tout d'abord je suis trés heureuse pour vous Mescaline ainsi que tte l'équipe avec ,voila je voudrais savoir si je ferais une rencontre ?  mon prenom c Hela je suis née le 16 05 1966 merci bien. pour les chiffres 1 ,7 ,30 ,45 ,52.
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

rencontre (fait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (fait)   rencontre (fait) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:15

Bonjour Hela,

Merci d'être revenue sur le forum je pense me souvenir de toi...

Alors ton tirage est très positif je vois qu'il va y avoir du changement dans ta vie, et je vois effectivement une rencontre à venir, plutôt intéressante. une carte particulière est ressorti, qui donne plutôt un conseil que soit tu dois chercher ou plutôt aspirer à être seule que mal accompagner, ou peut-être aime tu être seule. Que tu dois être plus dans la séduction et penser un petit peu plus à toi, tu penses peut-être pour le moment trop à tous ce qu'il y a sur le coté (enfant? foyer?) mais une rencontre arrivera et est prévu, ainsi que du changement dans ta vie, je sens les choses évoluer et bouger.

n'hésites pas si tu as des questions concernant ma réponse


Amicalement,

Mescaline
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me lance! (fait)
» amour (fait)
» Question amour (fait)
» CHOIX AMOUREUX , PERDUE (FAIT)
» besoin d'aide s'il vous plait mescaline? (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mescaline Voyance :: Voyance pour les membres :: Voyance avec Mescaline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser