Mescaline Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mescaline Voyance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je me lance! (fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clevi
Petit Ange découvre le forum
Petit Ange découvre le forum



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007

Je me lance!  (fait) Empty
MessageSujet: Je me lance! (fait)   Je me lance!  (fait) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:00

Bonjour Mescaline!

Tou d'abord merci pour cette réouverture. Je cherchais justement un forum où répondre avec mon pendule de temps à autre surtout en ce moment je suis en vacances.Je me lance!  (fait) Kj25 

j'aurai bien proposé d'être bénévole mais je vais être très prise à la rentrée et en début d'année prochaine. Il faut des bénévoles qui auront du temps à consacrer au forum.
En revanche, je peux passer répondre à quelques oui-non quand j'ai le temps et l'énergie.Je me lance!  (fait) Kd14 

De mon côté, j'aurai une question également. Voyant que personne n'a posté encore, je ne sais pas si il faut attendre ou si je fais bien Je me lance!  (fait) Kd25 
Si ce n'est pas le bon moment, je te prie de m'excuser.

Je mets les informations dans le spoiler ci-dessous (pour éviter qu'elles ne soient trop facilement étalées sur le forum)
Infos:

Question: Une relation amoureuse est-elle à venir entre nous?
49-2-3-35-27

merci beaucoup!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

Je me lance!  (fait) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! (fait)   Je me lance!  (fait) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:15

Bonjour à toi!

Merci pour ta question, et quand tu veux n'hésites pas à venir avec ton pendule ;-)

Je répondrai à ta question ce soir ;-)

a tout à l'heure  Je me lance!  (fait) Kj24 

Mescaline
Revenir en haut Aller en bas
clevi
Petit Ange découvre le forum
Petit Ange découvre le forum



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007

Je me lance!  (fait) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! (fait)   Je me lance!  (fait) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:53

Top merci! Je ne suis pas pressée. Prend tout ton temps:)
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

Je me lance!  (fait) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! (fait)   Je me lance!  (fait) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:58

Bonsoir,

comme promis je réponds à ta question, je ne sais pas si tu es malheureuse pour le moment mais pour le moment c'est se qui domine chez toi (tristesse..., peur....) ensuite je vois des sorties, diner, rire, du monde et des choses niveau social qui vont te faire du bien et en rapport avec cette personne.

je vois qu'il y a fort à parier que tu finisse en couple avec cette personne car la carte amour est ressorti, ainsi que celle d'élevation, qui signifie que votre couple va dominer, relation forte, baser sur la confiance et solide.

du côté négatif, je vois éventuellement problème d'argent qui risquera ou risque de t'embêter un peu et mettre des bâtons dans les roues dans ta vie, mais rien de dramatique, tous est plutôt positif dans l'emsemble, une bonne période t'attends prochainement.

si tu as des questions par rapport à ma réponse, n'hésites pas à les poser

Amicalement,

Mescaline
Revenir en haut Aller en bas
clevi
Petit Ange découvre le forum
Petit Ange découvre le forum



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007

Je me lance!  (fait) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! (fait)   Je me lance!  (fait) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:49

Merci mescaline!
Oui je suis ds une phase pas évidente. J'ai eu mon lot d'histoires a sens unique ou les désillusions. Je crains que ça recommence et que je sois déçue a nouveau.

Côté argent entre un petit salaire, le loyer, le permis et les impôts je sens que je vais pas aimer cette fin d'année. Je serai pas a la rue mais je v avoir des grosses sorties f'argent a venir Sad

J'espère que tu as raison pour l'evolution de ma relation avec lui et je te tiendrai au courant!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

Je me lance!  (fait) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! (fait)   Je me lance!  (fait) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:47

Oui je peux te comprendre, on sent une certaine tristesse chez toi, mais l'avenir sera beaucoup mieux, s'annonce vraiment plus positif. Il est important que tu t'aère l'esprit, que tu t'ouvres un peu à la vie, même si comme tu dis tu as eu ton lot de problème. Je pense vraiment que quelque chose de bon et positif pour toi va arriver et avec cette personne, je vous vois briller, épanouie, période style "à deux on est plus fort" désolée c'ets brouillon mais c'est ce qui me vient en tête.

A très bientôt et tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
clevi
Petit Ange découvre le forum
Petit Ange découvre le forum



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007

Je me lance!  (fait) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! (fait)   Je me lance!  (fait) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:13

Je vais suivre tes conseils. J'ai juste peur d'avoir encore que mes yeux pour pleurer. Mais tu as raison, il faut rester positif!

J'ai toujours été seule donc être a deux me ferait du bien au moral. Ça oui!

Merci mescaline, je te tiendrai au courant!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

Je me lance!  (fait) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! (fait)   Je me lance!  (fait) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:39

courage, pas facile de s'ouvrir à la vie quand on est passé par beaucoup d'échec et de désillusions, mais parfois faut se laisser une chance (à nous) car si tu ne le fais pas personne ne le fera pour toi. Courage et reste positive surtout, essaie de e défaire de cette peur.

Tiens moi au courant

 Je me lance!  (fait) Kj5 
Revenir en haut Aller en bas
clevi
Petit Ange découvre le forum
Petit Ange découvre le forum



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007

Je me lance!  (fait) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! (fait)   Je me lance!  (fait) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:59

Oui Mescaline. Peut être vais-je le voir demain!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

Je me lance!  (fait) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! (fait)   Je me lance!  (fait) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:55

tu l'as vu? n'hésites pas à me tenir au courant

a très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
clevi
Petit Ange découvre le forum
Petit Ange découvre le forum



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007

Je me lance!  (fait) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! (fait)   Je me lance!  (fait) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:43

Coucou mescaline!
Oui on s'est vus et il m'a proposé de boire un café mais pour plus tard. Quand il ne sera plus surbooke dans 2 mois!
C'est looooooong deux mois. J'ai l'impression qu'il a peur alors il limite les possibilités de débordement.

C'est dur pr moi parce que je ne suis pas patiente de nature. J'aimerai juste passer du temps avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

Je me lance!  (fait) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! (fait)   Je me lance!  (fait) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:43

Effectivement j'ai bien sentie que tu es une impatiente de nature, et les choses vont être longue, tous ce que je peux te dire c'est que patienter vaudra le coup, faut que tu traverse cette période certes pénible mais après je pense que les choses seront bien plus concrète. tiens moi au courant et n'hésites pas si tu as besoin de mon aide Je me lance!  (fait) Kj24
Revenir en haut Aller en bas
clevi
Petit Ange découvre le forum
Petit Ange découvre le forum



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007

Je me lance!  (fait) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! (fait)   Je me lance!  (fait) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:31

Coucou

Ha ce sera long? Tu ne l'avais pas précisé dans ta prédiction. C'est important pour moi de le savoir parce que je pensais que ça se ferait vite. Donc a moi de me montrer patienter et de ne pas forcer. Par le passé mon impatience m'a jouée des tours donc à moi de me modérer.
c'est juste qu'après autant de désillusions je me suis promis de ne jamais attendre trop longtemps pour un homme pour ne pas perdre trop de temps pour des situations stériles. Je me donne jusqu'à la fin de l'année.
Si d'ici là il n'y a pas de progrès je laisserai tomber.

Je te tiendrai au courant Mescaline:)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Administrateur
Administrateur
Mescaline


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2005

Je me lance!  (fait) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! (fait)   Je me lance!  (fait) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:22

je ne vois pas les choses se faire de suite, je te vois quand même devoir attendre puisque j'ai vu ton impulsivité ;-)

c'est bien laisse toi un délais je trouve ça bien ça te permettra en même temps de contrôler ton impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance!  (fait) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! (fait)   Je me lance!  (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance! (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (fait)
» amour (fait)
» Question amour (fait)
» CHOIX AMOUREUX , PERDUE (FAIT)
» besoin d'aide s'il vous plait mescaline? (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mescaline Voyance :: Voyance pour les membres :: Voyance avec Mescaline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser